Journée détente et bien être à prix découverte le 26 novembre 2022

Journée détente et bien être à prix découverte le 26 novembre 2022

Participez à notre journée détente et bien être

le samedi 26 novembre 2022

de 10h à 18h

à ✨Le Cosmos – Espace coworking.

10 professionnelles du bien être pour vous chouchouter avant les fêtes de fin d’année : faîtes vous plaisir 🤩

20 prestations proposées ! 💶Tarif découverte : 15€ par prestation

Afterwork bien être, mode et beauté 20 mai 2022

Afterwork bien être, mode et beauté 20 mai 2022

Participez au deuxième évènement afterwork glossy bien être, mode et détente organisé par Véronique Soilly qui se déroulera à Le Cosmos à Val De Reuil le 20 mai 2022

Réservation obligatoire, places limitées !

Inscription obligatoire : https://www.billetweb.fr/glossy-afterwork-du-20-05-2022-a-val-de-reuil-27

Évènement « Glossy Afterwork » 100% filles

Évènement « Glossy Afterwork » 100% filles

Un évènement appelé « Glossy Afterwork » 100 % filles ! 

Vendredi 4 Mars 2022 de 18H30 à 21H30

– Des partenaires « Beauté et Bien Etre » qui animeront des Ateliers Découvertes d’une vingtaine de minutes environ (Tuto Make Up, Massage des mains, Soin visage, etc…)

– Des boutiques éphémères (Prêt à porter, Bijoux, Déco…)

Les billets d’entrée sont de 35 euros par participante. Ce prix inclus,  un accès libre aux ateliers, aux boutiques et un cocktail bienvenue.

Les inscriptions se feront par le lien de réservation.

Coworking à l’horizon

Coworking à l’horizon

Le bâtiment tout juste construit n’aura échappé à personne.

Entre le boulangerie Thiry et le centre de formation F4S sur l’avenue des Falaises, face à Toukyland. Xavier Lemoult et son épouse Christelle, poseront bientôt leurs valises pour ouvrir XLight, une société spécialisée dans l’aménagement et l’éclairage urbain et Le Cosmos, le premier espace de coworking de Val-de-Reuil.

L’idée est de « créer un espace de travail comme à la maison, développant en plus des interactions professionnelles et sociales dans un environnement adéquat, convivial et confortable ».

Une quinzaine de places seront réparties en open-space et en bureaux. De quoi séduire, entreprises, indépendants ou « travailleurs nomades », les plus exigeants : Wifi, fibre, photocopieuse, salle de détente et deux salles de réunions. 

Ces espaces pourront être loués en permanence ou de façon flexible, à la journée, la demi-journée, voire à l’heure ! Bref, une vraie « philosophie de bien-être en travaillant » anime ce couple d’entrepreneurs, pour une ouverture prévue début 2022.

 

 

Un espace de travail à Val-de-Reuil

Un espace de travail à Val-de-Reuil

Xavier Lemoult, connaît Val-de-Reuil depuis plus de 20 ans, pour y avoir travaillé avec la SPIE et avec XLight, sa société d’études spécialisée dans l’aménagement et l’éclairage urbain, créée en 2009. Il a toujours trouvé le travail avec la ville et son maire Marc-Antoine Jamet « sympa et efficace ». C’est pourquoi il a décidé de transférer son siège social dans la cité rolivaloise, près de la gare, « un emplacement idéal » pour ce bâtiment de 450 m2 actuellement en construction, « en charpente bois et sol en béton ciré, style industriel et cocooning ».

Une grandeur suffisante pour héberger XLight mais aussi, pour les deux-tiers, une société de coworking, la première à Val-de-Reuil, « Le Cosmos » dirigé par sa femme Christelle Lemoult.

Le premier espace coworking de la ville !

L’idée était en effet de « créer un espace de travail comme à la maison, développant en plus les interactions professionnelles et sociales dans un environnement adéquat, convivial et confortable ». 

Il est vrai que la quinzaine de places dédiées réparties en open-space et en bureaux de deux à quatre personnes, ont de quoi séduire la clientèle d’entreprises, d’indépendants ou de « travailleurs nomades » qui attendent leur train, des plus exigeants : en intérieur Wifi, fibre, espace aéré et puits de lumière avec photocopieuse, salle de détente, cuisine et douche « pour ceux qui voudraient faire une pause sport », Et deux salles de réunions de douze à quinze personnes et ilots de verdure, bassin et bancs en extérieur ! Ces espaces pourront être loués en permanence ou de façon flexible, à la journée, la demi-journée, voire à l’heure! Bref, une vraie « philosophie de bien-être en travaillant » anime ce couple d’entrepreneurs sympathiques pour une ouverture prévue prochainement.